Top DressageEduquez vos animaux facilement et rapidement !

Voyager facilement avec votre Golden Retriever

Les Golden Retrievers adorent être inclus dans les activités familiales, ce qui comprend les promenades en voiture et les voyages. Ils aiment l’attention et aiment que vous les traitiez comme s’ils faisaient partie de votre famille. Lorsque vous aurez votre chiot Golden Retriever pour la première fois, vous devrez lui apprendre à apprécier les promenades en voiture et les voyages, afin qu’il puisse l’apprécier davantage à mesure qu’il grandit.

Lorsque vous décidez de l’emmener en voyage pour la première fois, vous devez toujours lui donner de la nourriture en petites quantités tout au long de la journée, pendant qu’il s’adapte au voyage. Si vous lui donnez beaucoup de nourriture avant de partir, il pourrait tomber malade dans la voiture et avoir un accident. En réduisant la quantité de nourriture qu’il consomme, il aura beaucoup plus de contrôle sur sa vessie et sur lui-même.

Lorsque vous voyagez, prévoyez toujours des pauses fréquentes et laissez à votre Golden Retriever le temps de faire ses besoins. Vous devriez aussi prendre le temps de faire de l’exercice, en vous arrêtant à quelques heures d’intervalle pour faire une pause pipi et faire de l’exercice. Les Golden Retrievers se tiendront s’ils en ont besoin, bien que ce ne soit pas bon pour eux. Peu importe la distance que vous parcourez, vous devriez toujours être gentil avec votre chien et vous arrêter de temps en temps pour lui laisser un peu de temps.

Une erreur courante que beaucoup ont commise, et que vous devriez éviter à tout prix, est de laisser votre Golden monter dans un véhicule en mouvement avec la tête à la fenêtre. Même si vous pensez que c’est une bonne idée, votre Golden peut facilement se blesser aux yeux, aux oreilles ou au nez. Les voitures et les camions se déplacent à des vitesses très rapides, et quelque chose peut survenir au moment où vous vous y attendez le moins et causer de graves dommages à votre chien.

Lorsque vous vous arrêtez pour une pause ou pour faire le plein de votre voiture, ne laissez jamais votre Golden Retriever seul dans la voiture avec les fenêtres ouvertes. Même si vous ouvrez les fenêtres pour lui, la chaleur de l’été peut provoquer un coup de chaleur si vous ne faites pas attention. Si votre chien subit un coup de chaleur après avoir été enfermé dans une voiture chaude, il peut facilement mourir avant que vous puissiez retourner à la voiture. Si vous devez simplement laisser votre chien dans la voiture, assurez-vous de le garer à l’ombre et de lui donner beaucoup d’air.

Tant que vous faites votre travail et prenez soin de votre Golden Retriever quand vous voyagez, il aimera voyager avec vous. Voyager est une chose à laquelle votre Golden doit s’habituer, bien que la plupart s’y adaptent assez rapidement. Une fois que vous aurez emmené votre chien en voyage avec vous, il saura quand il est temps de voyager et apprendra éventuellement à vous dire quand vous devez vous arrêter pour qu’il puisse aller faire ses besoins.

Réagir à l'article

Top Dressage