Top DressageEduquez vos animaux facilement et rapidement !

Pensez à éduquer votre chien le plus tôt possible

Un nouveau chiot à la maison excite tout le monde, surtout les enfants, mais assurez-vous d’avoir le chiot pour une bonne raison et pas seulement sur un coup de tête du moment. Comme on dit que les chiens sont pour la vie, pas seulement pour Noël. Un chiot peut apporter beaucoup de souvenirs et de moments heureux, mais il a beaucoup d’entraînement et de travail à faire, il n’est pas toujours amusant et ne travaille pas !

Le tempérament d’un chiot dépend de l’endroit où il a été élevé et du type de race qu’il est. Les bergers allemands, les Rottweilers, les chiens de taureau et les boxeurs sont tous des chiens de garde, donc ils ont tendance à être très affectueux et protecteurs. Les Border et les collies barbus ont tendance à être des chiens de berger et à être élevés dans des fermes et ont tendance à être très enthousiastes et à ne jamais s’arrêter (attention, parce qu’ils sont élevés dans une ferme, ils peuvent être un peu nerveux face aux technologies modernes, comme les ponts, les bruits forts etc). Les labradors, les chiens de chasse et les chiens d’arrêt sont tous des chiens de chasse, alors attendez-vous à ce qu’ils soient pleins d’énergie et de moments risibles. Bien sûr, ce ne sont que des attentes générales, chaque chien a sa journée… et sa personnalité !

Le dressage d’un chiot peut se faire en quelques semaines, selon le temps et l’attention que vous y consacrez. Vous n’avez pas besoin de vous entraîner pendant des heures et des heures par jour, quelques minutes plusieurs fois par jour est tout ce qu’il faut. La première chose dont vous avez besoin pour entraîner votre nouveau chiot est l’obéissance, les ordres comme s’asseoir, venir, talon, rester et aller chercher sont assez basiques pour lui permettre d’apprendre. En vieillissant, on peut incorporer des commandes comme la patte, se retourner et faire le mort ! Le dressage d’un jeune chiot n’est pas aussi difficile que vous pourriez le croire, car il est comme une feuille blanche sur laquelle on attend d’écrire. La manière et les choses qu’on leur enseigne s’y tiendront et les influenceront plus tard dans leur vie, bien que l’entraînement ne soit pas éternel, il faut donc passer quelques minutes chaque jour juste pour leur rappeler ce qu’il faut faire.

Il n’y a pas de si belles conséquences quand les chiots ne sont pas dressés, pour commencer, votre maison sera constamment un terrain de travail pour eux et vos meubles auront des trous massifs dans celle-ci. Les chiots sont comme des bébés et ont besoin qu’on leur enseigne la différence entre le bien et le mal, pour ce faire, il faut les dresser !

Beaucoup de manutentionnaires expérimentés ou inexpérimentés se tournent vers les produits et aides de formation, mais la formation peut se faire sans ces méthodes. Juste un peu de bon vieux travail ! L’entraînement d’un chiot peut prendre plusieurs mois, mais lorsqu’il sera terminé, les récompenses en vaudront la peine, mais n’oubliez pas de faire le plein pendant plusieurs minutes chaque jour, sinon votre chien oubliera lentement et vous devrez tout recommencer, avec une tâche encore plus grande : dresser un chien plus vieux !

Réagir à l'article

Top Dressage